Quand l’argent agit

Les avancées techniques, l’urbanisation, une meilleure compréhension des marchés locaux et le désir de conférer davantage d’autonomie aux bénéficiaires : autant de facteurs qui contribuent à faire de l’argent liquide un véhicule de plus en plus apprécié de l’aide humanitaire.

Lire la suite

Nouvelles et fonctionnalités

Les actualités en bref

Regulars

Indice humanitaire

0
%
pourcentage de l’assistance mondiale fournie sous forme d’argent liquide.
0
nombre de volontaires du Croissant-rouge du Yémen morts dans l’accomplissement de leur mission depuis mars 2015.
0
nombre d’employés et de volontaires du Croissant-rouge arabe syrien qui ont perdu la vie dans l’exercice de leurs fonctions depuis mars 2015.
0
pourcentage des chauffeurs d’ambulance à Karachi (pakistan) qui affirment avoir subi des violences verbales ou physiques au cours de l’année écoulée
0
%
pourcentage de baisse de la production de maïs au Lesotho en 2015 à cause de la sécheresse prolongée causée par el niño.
0
nombre de cas de fièvre jaune confirmés en angola depuis que la flambée a été identifiée en janvier 2016. au total, 369 personnes sont mortes de cette maladie au cours de la même période.
0
nombre de volontaires et d’employés déployés par l’autorité du Croissant-rouge saoudien pour offrir des services de premiers secours et autres aux personnes participant au pèlerinage de la Mecque à Médine.
0
nombre de ménages népalais qui ont reçu des dons en espèces de la FiCr et de la Croix- rouge du népal dans les 15 mois suivant le séisme d’avril 2015.

Cette page existe aussi en:

Découvrir d’autres articles